La qualité au service du projet

Le 13 septembre 2016

Pour la deuxième année consécutive AMJ-groupe est un partenaire agréé du secteur Éducation (AEP : Authorized Education Partner) ce qui démontre sa capacité à proposer outils Microsoft adaptés aux besoins évolutifs du secteur de l’Éducation, les .

Notre engagement et notre travail aide ainsi les étudiants et les enseignants à exploiter au mieux leur potentiel à l’aide de solutions ICT créatives. En obtenant cette certification, nous avons prouvé que nous avons acquis les connaissances et l’expertise requises pour offrir à nos clients un service de qualité. En effet, pour obtenir une autorisation Microsoft AEP, les partenaires doivent remplir un test pour prouver leur niveau de connaissance des licences académiques et  démontrer leur expertise du marché.

Le programme AEP (Authorized Education Partner) nous permets donc à présent de vendre des produits et solutions Microsoft aux secteur de l’education, à savoir pour l’enseignement primaire et secondaire, les universités et les bibliothèques.

Contraintes minimales

Comptez le nombre de vos employés une fois par an pour bénéficier d’une couverture adéquate pour tous les produits de la plate-forme sous licence du site.

Administration réduite

L´octroi de licence par abonnement élimine la nécessité du suivi des licences sur chaque ordinateur, pour les produits de plate-forme Desktop sélectionnés

Solutions personnalisées

Ajoutez à tout moment des produits supplémentaires, que ce soit à l’échelle de l’établissement, d’un département ou pour des postes individuels.

$

Coût total de possession inférieur

Optimisez la valeur de votre investissement avec un accès aux technologies actuelles, aux licences Étudiant, à des droits d’évaluation, à la Software Assurance et bien plus encore.

Service Cloud intégré

Accès gratuit* à Office 365 Éducation, ainsi que la possibilité de vous abonner à d´autres services Microsoft en ligne dans le cadre de votre contrat EES/OVS-ES.

Gestion simplifiée des actifs

Facilitez le suivi et la gestion de vos actifs logiciels grâce à des outils en ligne, tels que le Centre de gestion des licences en volume Microsoft (VLSC).