La qualité au service du projet

Responsabilité d’entreprise démarches RSE

Responsabilité d’entreprise démarches RSE

Initiée en 2012, notre démarche en matière de Responsabilité d’entreprise démarches RSE repose sur les thèmes du développement durable, ainsi que de la Responsabilité Sociale et Environnementale. De ce point de vue, AMJ-groupe a donc mis en œuvre une démarche managériale afin de fournir un contexte de développement ne reposant pas uniquement sur des objectifs économiques et de rentabilité.

Cette démarche est également complétée par la mise en place d’un rapport décrivant nos moyens, actions et objectifs sur les mesures Sociales, Sociétale et Environnementale.

Ceci s’est concrètement traduit en juin 2014 : en collaboration avec l’Agence Régionale de Développement Paris Ile de France, l’obsAR et le Club du Développement Durable d’Ile-de-France, AMJ-groupe est intervenu  sur le thème des achats responsables.

Pacte mondial des Nations Unies

En 2016, AMJ-groupe est signataire du Pacte Mondial des Nations Unies. Ce pacte devient ainsi un nouveau pan de notre engagement dans la démarche RSE.

Par cet engagement, AMJ-groupe soutient donc les dix principes concernant les droits de l’homme, les droits du travail, la protection de l’environnement et la lutte contre la corruption. Le Groupe s’engage à continuer à promouvoir ces principes et à poursuivre les efforts entrepris dans ces domaines.