LinkedInFacebookTwitterEmailCopy Link

Applications de gestion de la cantine et de la restauration de prisons

Applications de gestion de la cantine et de la restauration de prisons

Le fonctionnement de la cantine d’un établissement pénitentiaire s’apparente à celui d’un magasin de type supérette. La première application permet donc de gérer les différents aspects de ce type de magasin (gestion des articles, des stocks, des commandes, statistiques de vente, de marge …) mais également toute la partie gestion des comptes des détenus (blocage, approvisionnement des comptes, localisation d’un détenu, …).
La seconde a été développée pour gérer la distribution des repas des détenus. Elle permet ainsi de définir les menus qui leur sont proposés et ensuite d’agréger les différentes commandes pour permettre d’ajuster ou non la production des repas selon les différents régimes. L’application génère également de nombreuses éditions qui facilitent la gestion des commandes de matières premières et la distribution des repas aux détenus.

Tunnel de souscription Carte carburant

Application de souscription de cartes pétrolière en ligne.

Cette application s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du recrutement on-line, et plus précisément la souscription de cartes pétrolière en ligne. Le tunnel d’adhésion permet de réduire des délais, les coûts de recrutement du prospect, d’améliorer le suivi des performances (tableau de bord, outils automatiques de relance), d’accéder à de nouvelles cibles de clientèle.
La connexion à des API de cotation des entreprises et de signature électronique permet de finaliser la contractualisation en ligne tout en gardant une niveau de sécurité élevé.

Application de suivi d’essais clinique de maladie rare

Conception et réalisation d’une application qui permet la saisie d’essais cliniques portant sur les maladies rares, les hépatites, la cancérologie, le sida et la pédiatrie afin d’alimenter un site WEB appeler ORPHEC. L’application BASORPHEC est chargée d’éditer différents courriers afin de récupérer des informations concernant les essais cliniques. Elle utilise deux bases de données, la base de référence des médicaments Codex en lecture et sa propre base de données, à travers des vues et des procédures stockées.